samedi 23 février 2008

goodbye vienna







Un petit aperçu de la ville de la psychanalyse, de la SacherTorte, de Klimt, du concert du nouvel an, de Sissi impératrice, de la Wiener Schnitzel, des croissants et autres baguettes viennoises, du beau danuble bleu, du troisième homme, de l'austria et du rapid, de la maison hundertwasser, de la tombe (perdue) de Mozart,....je vous laisse compléter selon vos références historiques, cinématographiques, gastronomiques, germaniques, psychanalytiques,....

2 commentaires:

Unknown a dit…

... un petit aperçu de la ville (je fais mon commentaire)... de la reine versaillaise !
Marie-Antoinette est vraiment née là-bas, j'espère ? Hahahahhahahahahahha...
En tout cas, j'adore l'audace de cete femme !

Unknown a dit…

Ah, j'ai oublié le prencipal: ces photos sont superbes !
Ma préférée: celle de la "façade trompeuse " ;-)
C génial !